24Sep2020

Un événement citoyen au carrefour du théâtre et des sciences

de 18:00 à 23:00

Théâtre Pitoëff - Genève

C’est avec un immense plaisir que nous vous invitons à la soirée d'ouverture du Samadhi Project, un manifeste artistique pour incarner la Paix, qui se tiendra au

théâtre Pitoëff - Genève
jeudi 24 septembre à 18h

Lors de cette soirée particulière qui célébrera la naissance d'un évènement unique en son genre, nous aurons la chance d’entendre les toutes dernières découvertes en matière de neurosciences et de potentiels de l’esprit avec le professeur Francis Taulelle & Corine Sombrun à 18h.

Dans la foulée, à 20h30, vous pourrez assister à la première de la pièce de théâtre L’invisible chemin, un spectacle porté par 13 comédien·ne·s et musicien·ne·s, pour une mise en lumière de ces mêmes «ressources extraordinaires» sur un mode narratif et ludique qui permet d’autres perspectives.

Découvrez le programme de cet «événement citoyen au carrefour du théâtre et des sciences» et n’hésitez pas à le partager avec votre réseau !

Réservez vos places en adressant un courriel à info@samadhi-project.ch et en mentionnant que vous êtes notre invité·e.

Le Samadhi Project a pour vocation de mettre en lumière des ressources et des possibles, afin qu’ensemble nous participions à la création d’un nouveau monde.

Visionnaire. Créatif. Bienveillant.

A très bientôt !

Sarah Marcuse, Sibylle Blanc & toute l’équipe du Samadhi.

Ajouter cet événement à mon calendrier